«

»

août
29

Nestlé choisit Cognos 8 Business Intelligence pour compléter sa solution de reporting SAP BW

cognos

Le déploiement mondial de Cognos 8 Business Intelligence fait suite au succès des déploiements pilotes menés dans plusieurs pays. Il vient enrichir l’une des plus vastes mise en œuvre de SAP Business Warehouse à l’échelle mondiale et va permettre à Nestlé de valoriser au maximum ses investissements informatiques.

Cognos, leader mondial des solutions de Business Intelligence et de gestion de la performance, annonce que Nestlé a choisi Cognos 8 Business Intelligence pour compléter sa solution de reporting SAP Business Warehouse.

Nestlé a déjà fait de SAP Business Warehouse son standard mondial de data warehousing et de reporting analytique. Cognos 8 Business Intelligence vient compléter cette solution afin d’offrir aux utilisateurs expérimentés des fonctions de reporting ad hoc et de groupement de données. Ils pourront également fusionner les données de SAP Business Warehouse et non SAP, diffuser des rapports préconfigurés et faciles à imprimer, ou encore adapter ces rapports en fonction des différents besoins exprimés par les communautés d’utilisateurs Nestlé.

Nestlé a choisi Cognos à l’issue d’une évaluation complète des différentes solutions du marché. L’intégration étroite de Cognos 8 Business Intelligence avec SAP Business Warehouse, la simplicité de son administration, la robustesse de ses fonctionnalités de diffusion de rapports et l’autonomie offerte aux utilisateurs à travers le reporting en libre-service sont autant d’atouts qui ont motivé la décision de Nestlé.

«Nestlé opère dans un secteur très concurrentiel où le délai de mise sur le marché d’un produit et où l’analyse de la performance, de celle des équipes et de la marque sont critiques», explique Dave Laverty, Chief Marketing Officer & Vice Président Marketing de Cognos. «Cognos 8 Business Intelligence et ses fonctions de reporting permettent aux collaborateurs de Nestlé de mieux piloter, analyser et suivre la performance de façon à prendre les décisions qui contribuent directement au succès global de l’entreprise.»



Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.